Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
7 juin 2009

C'est à mon tour.....

C'est à mon tour ....de me présenter : Je m'appelle Stéphanie j'ai 35ans et je suis maman de 3 enfants :9 ans , 6ans et bientôt 8 mois autant vous dire que je suis bien occupée !

Je fais de la couture depuis bientôt 3 ans et je ne coud que pour mes enfants:je n'ai jamais ce qu'il faut pour moi .J'adore coudre le liberty , le lin.

j'affectionne particuliérement les patrons Citronille.Ce ne sera pas mon premier Calixte , mais comme beaucoup d'entre vous je simplifie et je ne met jamais les "bracelets" de jambe .Alors pour cette fois je fais le faire en respectant tout bien comme il faut le patron de Mme Citronille .

Je navigue aussi sur vos blogs et dernierement j'ai decouvert la couture du blog des petits grains de Mais vraiment geniale!!!

Merci à Thalie d'organiser cette ronde et je vous dit à tous, toutes au 9juillet!!

Chez moi c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi! Avec trois enfants, tu dois bien t'amuser pour coudre!<br /> alors à bientôt!
O
Bienvenue!
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité