Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
15 juin 2009

Débutante mais motivée :)

Bonjour bonjour,

A moi maintenant :) Maman de 29 ans d'une petite fille de 3 ans et demi, je me suis mise à la couture depuis un ou deux ans avec plus ou moins de succès, mais je m'entraîne et j'ai une maman douée qui suit des cours de couture depuis plusieurs années, et qui me donne plein de conseils ! J'ai commencé en ce moment un petit ensemble pantalon-débardeur pour ma puce, et j'ai commandé le patron du sarouel pour le 3 juillet. J'aime beaucoup aussi faire des jouets en tissus ! Je me suis inscrite à la ronde car j'aime bien danser  (hihi) et j'aime bien la couture, mais aussi pour avoir des conseils avisés de plus douées que moi et partager quelque chose de convivial sur la blogosphère. Vos conseils pour une débutante sont les bienvenus !

Voici mon blog, qui parle entre autres de ma puce, d'écologie et de simplicité volontaire, de travaux d'aiguilles divers et variés et de cuisine un peu "décalée" :)

Les Rivages de Wiine

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci ! :)
S
bienvenue à toi
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité