Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
2 juin 2009

Bonjour! Bonjour à toutes! je trouve enfin un peu

Bonjour!

Bonjour à toutes! je trouve enfin un peu de temps pour me présenter et vous dire que je fais aussi partie de la ronde!
Voilà, je suis Coco, 29 ans, j'habite en Bretagne. J'ai 4 enfants: un aîné de 3 ans et demi, et trois petits (deux garçons et une fille; triplés), qui ont 8 mois bientôt.
Alors je couds depuis deux ans, et je m'éclate avec la couture pour enfants.

Le Calixte, je l'ai déjà fait, mais moi aussi de façon simplifiée!! Je fais généralement deux fois le dos, taille élastique et juste un ourlet aux jambes!
Pour celles qui font ce patron pour la première fois, comme d'autres qui l'ont déjà mentionné, il est impératif de rajouter des cm entre l'entre jambe et la taille, parce que sinon ca fait vraiment taille basse et on voit la couche. Moi je rajoute au moins 4 cm. Et j'ai aussi rallongé les jambes de 2 cm.
Cette fois, histoire de pimenter un peu la ronde, je vais essayer de faire les "bracelets" de jambes, ou un revers de couleur.... je sais pas.... enfin, si j'ai le temps!!!!!!! Sinon, je ferai au plus simple!

Voilà, je vais essayer de dénicher un tissu pour le patron et dénicher du temps aussi!
Pour une visite chez moi, c'est dans la colonne de droite chez "cocobricolle"! je sais pas pourquoi, je n'arrive pas à mettre mon adresse en lien...???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yes!! Contente de te retrouver ici...
O
bienvenue!
A
Bienvenue dans la ronde! moi aussi je me simplifie la tache d'habitude, mais là je me mets la pression pour le faire "comme il faut" : du coup j'ai déjà décousu 2 fois parce que la ceinture était soit trop serrée, soit trop lâche pour ma puce ;-(
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité