Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
10 juillet 2009

Je suis en retard... mais ça avance

Je pensais avoir largement assez de temps pour coudre ce petit sarouel. J'aurais sûrement eu assez de temps si je ne m'y étais pas prise mardi. Et si les enfants avaient un peu plus dormi ces deux dernières soirées. Du coup, forcément, je suis en retard. Mais j'avance... Si tout va bien, je devrais finir... ce soir ?

IMG_2858

Un peu plus de détails sur unsijolijardin

Laurine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !<br /> <br /> voyance gratuite par email - http://www.voyance-conseil.eu
V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
P
Termine le vite il va être vraiment super<br /> Patrica
S
D'accord avec petit caillou au vu des tissus c'est plutot engageant je guette
O
presque presque!
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité