Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
10 juillet 2009

Comme le lapin d'Alice....

.... je suis en retard.. ! Mais d'un seul jour !!

Il y a quelque temps j'avais fait un Calixte pour Noël en 6 mois (en velours milleraie de chez Reine).....

Comme ça taille grand il lui va encore..

Calixte_d_hiver

Cette fois ci j'ai fait un Calixte d'été en lin (de chez Toto). Et comme ça taille grand..... il sera plutôt pour l'année prochaine !

Calixte_d__t_

Sur cette version, j'ai nettement rallongé les jambes, mais y'a pas à tortiller... il flotte dedans! Mais comme je trouve que le tissus va bien avec le modèle, je vais le refaire en 6 mois (pour Noël qui met du 18 mois ! ;o))) pour cet été!

Merci Thalie pour cette ronde!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique boulot
V
moi j'arrive pas a préparer quelque vêtement à mon petit fils.
V
c'est trés bon travail
V
très joli
V
très joli cet imprimé !!!!
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité