Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
9 juillet 2009

Ma participation

Normalement, au moment où vous lisez ce post, je suis en vacances à Barcelone (ça c'est si j'ai réussi la programmation comme me l'a expliqué Thalie!)

Voilà donc ma participation à la ronde, j'adore tout simplement ce modèle, facilement réalisable et si tendance!
Qu'on ne s'y trompe pas, ma FILLE s'appelle Rose!

S6301674S6301677S6301638

Alors, malgré le tuto très bien expliqué de Thalie, j'ai laissé tomber (pour de bon!) la ceinture : les coutures ne correspondent pas, c'est une fois trop serré, une fois trop grand... Donc je fais deux dos! Par contre, je fais toujours les bracelets de jambes, parce que je trouve que ça finit bien le sarouel, je le fais juste un peu plus large, pour que ce soit plus facile à coudre!
Pour la taille, c'est un mix du 12 mois (pour la largeur) et du 2 ans (pour la longueur)!
Pour en voir d'autres (parce que j'adore, mais je me répète là!) c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça lui va très bien!<br /> Je pense que tu dois passer de bonnes vacances...
O
superbe bien réussi!
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité