Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
9 juillet 2009

Le calixte berlingot...à croquer ?

Contre toute attente, c'est en 4 ans et non en 3 mois que j'ai cousu Calixte...et je ne suis pas sûre d'avoir eu raison !

P1050221
Rayures berlingot Bouchara, coton rose MT

Aucune modification par rapport au patron, et la "légère" impression que ce sarouel ne sera pas plus porté dans la vraie vie que sur cette photo ! Choix du tissu fait avec ma pitchounette (revenue au rose !), mais j'ai beaucoup de mal avec le rendu de ce modèle sur une petite fille de 4 ans...Bref, je retenterai sans doute ma chance en plus petite taille, quand je saurai de quelle couleur choisir mon tissu !
Merci Thalie pour cette ronde...à la prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est bien joli ce tissu!
O
Dommage, il est très joli pourtant! J'ai essayé la taille 12/18 mois sur ma grande qui fait du 3 ans et ça lui fait un joli "short". Je pensais le refaire avec la largeur 12/18 mois et allonger la longueur des jambes. ça marcherait peut-être aussi avec ta fille.
T
Je le trouve joli. Mais c'est vrai qu'en "grande" taille sans couche, c'est un peu étrange.<br /> Allez, plus que quelques jours avant de pouvoir choisir la couleur. Je suis certaine que c'est ta principale préoccupation en ce moment.
M
pourquoi ne serait-il pas porté ? il est trés joli.
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité