Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
30 juin 2009

UN TUTO pour celles qui le souhaitent

178

Coucou les filles, en une journée je suis arrivée à faire Calixte j'ai rajouté 1cm tout le tour du patron en taille 2 ans ma belette ayant déjà plus de 2 ans et un bidou bien redondant ! (hihihi !) Liberty Tana Lawn Anémone pour cette réal ! et comme je ne pouvais m'arrêter au sarrouel seulement ! Je vous prépare un TUTO pour sa transformation ! hihihi ! Qu'est-ce qu'elle dit ?

Stef et sa Belette

edit du 30 : pour celles qui le souhaitent par mail je peux fournir le tuto et patron pdf de mes rajouts (pas du patron de calixte bien sûr) d'ici 48H le temps de faire et scanner ! hiihih ! mais chut ! il ne faudra rien montrer avant le 9 juillet

edit du 2/07 : je recapépète : mon tuto et pdf sont pour les rajouts que j'ai apporté au sarrouel Calixte et non pour le sarrouel en lui même ! Comme, je ne fournis pas bien sûr, le patron de Citronille mais bien celui des rajouts.   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour mon petit loup, aurais-tu la gentillesse de m'envoyer ton tuto ? Cela me ferait vraiment très plaisir.<br /> Bisous aux deux petits loups
S
capucineyao si tu lis bien mon article je parle d'une transformation du sarrouel avec des rajouts et le patron pdf et tuto sont pour ces rajouts non pour le sarrouel
C
ouf, plus besoin !! grâce au tuto de thalie j'y suis déjà arrivée !!!!
P
J'attends avec impatience le 9 !!!<br /> Peux-tu m'envoyer le tuto et le patron par mail ? Je vais essayer de participer.<br /> Merci d'avance...
S
ihihihih !<br /> mille merci de tes compliments
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité