Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
29 juin 2009

En cours...

Ça y est, j'ai commencé mon projet de Calixte, j'en ai 3 à réaliser pour la fin de semaine...
Ah mais Ooops, je n'me suis pas encore présentée... toujours un peu beaucoup à la bourre !
Alors, moi c'est Iza... par respect pour ma petite personne très fragile, je tairai mon âge... s'il vous plait, un peu d'indulgence et puis l'âge... on n'en a pas besoin, n'est-ce pas ? Si ?! Vraiment ?! Bon bah... d'accord alors... j'ai donc 23 ans, bientôt 24
non en fait, j'en ai 38, bientôt 39... J'ai 3 jolies filles d'amour, 3 trésors, 3 raisons de vivre... en plus du papa d'amour bien entendu.
Mes trésors sont Ysé, 11 ans, Louna, 10 ans et Zoé 20 mois. J'aime leur faire des trucs et elles me le rendent bien, mais malheureusement, comme je suis toujours un peu à la bourre, j'ai un peu de mal à leur faire tout ce que je souhaiterais réellement. C'est aussi pour cela que j'apprécie ce genre d'initiative, car en plus de rencontrer de nouvelles blogeuses, elles me permettent d'avancer dans mes projets.
J'ai donc en projet de faire 3 Calixte, mais un peu revisités. En effet, nous sommes de mariage le 11 juillet et j'ai ma p'tite idée pour mes chéries.
J'y retourne donc car ma MAC m'appelle, il ne me reste pas beaucoup de temps, sans compter que j'ai un sarouel pour une copine à faire, les cadeaux des maitresses à terminer, une tunique pour moi... Baaaaam !! Euh désolée, je viens de tomber d'ma chaise, je panique... A très vite !

Iza - 1, 2, 3, trésors -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut! bienvenue.... et moi je suis mégaaaaaa à la bourre aussi. je comptais en faire deux...... vais-je arriver à déjà en faire 1????????
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité