Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
9 juillet 2009

Première ronde, premier Calixte..

J'avais l'intention d'en faire un pour chacun de mes enfants:le premier en 3 ans pour ma grande poussinette et les deux autres pour mes jumeaux fille-garçon de 12 mois; et puis voilà une fois de plus mes ambitions sont vaines car je n'ai réussi à n'en faire qu'un; je m'y suis mise au dernier moment, je suis même rentrée aujourd'hui à l'heure du déjeuner pour le finir et le photographier !!!

Les deux autres sont coupés, prêts à passer sous l'aiguille de ma MAC; dès que je les aurai terminés, je vous les montrerai ici

Alors je vous présente mon premier Calixte taille 12 mois pour ma petite Pimprenelle.

IMG_0005 IMG_0004 IMG_0007

Vous voulez peut être le voir de plein pied!!

IMG_0002 

vue de face

IMG_0006

vue de dos

c'est vrai, je vous l'accorde, j'aurai pu le repasser!!

Marie-Popeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres joli dans cette version aussi !!!!
G
Il est super mignon!
S
tres jolie bravo
C
Superbe !! J'adore l'association de tissus !
L
Très joli, bravo pour les poches arrondies, c'est adorable !
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité