Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
9 juillet 2009

A pois !

Et voici ma version.
Pas trop d'idée de tissus pour le Prince, Capu m'avait dit adorer le Liberty Mim, ça tombe bien, j'en ai un coupon qui allait parfaitement avec un tissu fushia à pois. Allez, zou, cette pauvre Nina n'ira pas nue à cause de moi...

C1
Liberty Mim
Pois Toto
c2
Poche rectangulaire sur le côté
C3
Ceinture et poche Liberty Mim
Sarouel à pois
C4
Merci à ce ravissant Top Modèle qui a accepté de poser.

Merci à toutes pour votre participation.

On remet ça à l'automne ?

Thalie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hmmmm j'adore...je crois que je vais te piquer ton idée pour ma puce !!!!
L
Je te le redis ici : j'adore ! et oui pour l'automne !!!!
P
ah oui, ce liberty est une merveille de merveille!
S
tout mignon les p'tits pois c'est tres reussi
O
très sympa!
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité