Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
17 juin 2009

Je me présente...

Bonjour à toutes,

Après avoir longtemps regardé les rondes qui courent sur la blogo, sans même oser penser m'y inscrire, je me suis lancée... Calixte est un modèle qui me plait bien et que j'avais envie de faire : la ronde de Calixte était parfaite pour me booster un peu !

J'ai 29 ans, un petit garçon de 3 ans et une petite fille de presque 11 mois et j'ai débuté la couture il y a peu mais avec beaucoup d'enthousiasme. Les projets se multiplient, il ne me manque que le temps suffisant pour les réaliser... Il faut dire qu'entre couture, broderie, tricot et crochet, sans compter les bons petits gâteaux pour les gourmands, le temps ne se multiplie pas au même rythme que les idées.

Je vais coudre le petit sarouel pour ma fille et si je réussis, je pense le décliner plusieurs fois en plusieurs couleurs, pour elle comme pour de petits bébés de mon entourage... je croise les doigts ! J'ai acheté le patron hier et à la lecture, ça m'a paru simple, surtout avec le superbe tuto en images de Thalie. Je vais donc voir en pratique ce que ça donne...

Je suis ravie de vous rejoindre et de coudre avec vous !

http://unsijolijardin.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue !!
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité