Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
9 juillet 2009

1,2,3!

Trois versions pour moi mais en bonne flegmarde, j'ai coupé deux fois le dos comme d'hab'! Donc: En popeline grise.
P1130098b
En récup' de housse de couette assorti à l'extérieur du tour de lit. (sur cette photo, le mini caillou lèche une boite de cd!)
P1130648b
Et mon favori, à rayures et léger pour l'été.
P1130654b
Merci Thalie pour cette idée de ronde!

P1130653b
Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je craque pour ta toile bleue!
P
De rien Odaline! ;-)
O
J'aime toutes tes versions! Toujours aussi mignon ton petit Caillou! et merci pour toute l'aide qie tu m'as apporté! ;-)
T
Et voilà un Mini Caillou qui sera élégant pour l'été. Ce dont personne ne doutait ;-)
M
mais c'est une usine à Clixte chez toi !! quel travail ! le bleu est vraiment trés mignon.
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité