Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
19 mai 2009

Bonjour!

C'est parti pour une folie de Calixte!  Je trouve que c'est modèle très confortable, pratique avec des couches lavables et si joli. J'en fais régulièrement pour mon mini caillou. Il a 9 mois et les derniers Calixte en 12/18 mois deviennent un peu courts. Je vais donc attaquer le 2 ans. Comme Zimbo, je coupe deux fois le dos pour ne pas m'embêter et aller vite...mais ça serait bien que je tente de vraiment suivre le modèle une fois pour voir. la plupart du temps, je rallonge la longueur des jambes et aussi un peu la hauteur de la taille. J'ignore encore combien je vous en montrerai...mais je pense en commencer un pour aller avec la tunique Constantin en vichy cousue pour la ronde précédente.
Merci Thalie pour cette bonne idée (encore!! hi, hi!) et j'ai hâte de voir toutes vos belles réalisations.
Le petit caillou dans ma poche...

P1110545b

Publicité
Publicité
Commentaires
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité