Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
10 juillet 2009

Le grand jour à J+1

Bonjour à toutes

Voilà je suis en retard à cause de ma connexion internet . Je vous presente mon Calixte pour ma fille Marie :tissu Lin beige grisé , dentelle chinée par mon papa et poche amovible en liberty Paul

Je suis partante pour une autre ronde quand vous le voulez

Nouveau_dossier

A bientôt

Stephanie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait plusieurs années maintenant que je vous suis. Bravo pour votre travail minutieux. J'adore votre univers. Rien de tel que de venir ici pour entrer complètement dans votre univers... et apprécier l'évolution de votre trava<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.gloria-voyance.com<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.guidez-moi.com
P
et avec le haut assorti!! très joli.
V
très belle version...
O
bravo! C'est superbe!
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité