Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
9 juillet 2009

in time !!!!!

Encore dans les temps pour vous présenter mon calixte...j'aime beaucoup ce modèle...je devais en faire 3...un pour chacun de mes loulous...mais voilà la fin de l'année scolaire a eu raison de ma volonté !!!!!!!!

calixtedelphin

Et le voilà porté par mon loulou...

DSC00174

Merci Thalie pour cette ronde...et partante pour un ronde d'automne !!!!!!!

A bientôt ici ou chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci !!!!<br /> pour stéphanie : oui c'est une broderie !!!!
C
Magnifique avec ce ravissant détail sur la jambe!!
P
hé, hé!! Il semble ravi!!
S
tres joli est-ce une broderie? mais c'est tres chouette
O
superbe!
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité