Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
9 juillet 2009

voilà! allez, vite avant que nous soyons le 10

voilà!

allez, vite avant que nous soyons le 10 juillet!! je rends ma copie. Mais je m'attribue moi-même la note "peux mieux faire...."!
Ben oui, finalement, je n'avais pas du tout le temps de faire comme je voulais, j'ai fais ça en 4ème vitesse. Les dernières semaines étaient fatigantes mais cette fois, je voulais vraiment m'y tenir.

Donc au final (alors que je voulais faire un calixte pour chacun de mes petits bébés), juste un sarouel pour ma demoiselle, histoire que ça aille avec son petit haut fleuri.
Le tissu est en lin, une ancienne jupe que je n'ai jamais mise, mais la qualité n'était vraiment pas bonne. Et je trouve que cette fois, le résultat est très grand, trop "montgolfière"......
Enfin, ce sera bien pour cet été, et puis hop, ça finira aux oubliettes!

IMG_3811

IMG_3813

notez que j'ai quand-même fait les bracelets de jambes!!!

allez, sans rancune,... "fera mieux la prochaine fois"!!!

Et puis, merci tahlie pour cette ronde ensemble!
Tu nous trouves vite vite une nouvelle ronde où s'inscrire, hein??!
Et bravo à vous toutes, je n'ai pas laissé de comm partout, mais vos réalisations sont superbes! et c'était chouette de faire ça avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben, il est est bien joli, moi, je trouve!<br /> Et elle semble ravie la poupette...hi, hi!
O
Il est très réussi!
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité