Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
9 juillet 2009

Calixte pour petit garçon

sector1280864Je rends ma copie... Le sarouel a déjà été porté et a réussi le crash test! J'ai donc réalisé ce modèle pour mon petit garçon de 18 mois: j'ai fait la taille 2 ans (du coup, c'est un peu grand à la taille, j'ai dû rajouté de l'élastique) et j'ai utilisé du lin kaki taupe et du liberty cars (car mon petitou adooooooooooooooooooooore les voitDSCN3045ures!). DSCN3047Merci encore THALIE pour cette ronde! J'ai beaucoup aimé ce modèle!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa...je crois que je vais reprendre l'idée du liberty cars...j'ai en stock du lin bleu et le biais cars assorti !!!!!
S
moi aussi j'adore les voitures mais sur le liberty <br /> bravo
C
Merci beaucoup! :)
O
adorable!
P
très joli! Et j'adooore ses sandales!
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité