Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
9 juillet 2009

A mon tour de vous montrer ma version...

                                             
                                      Collection

... en fait j'en ai cousu toute une série pour mon Petit Paquet de 13 mois car j'aime beaucoup les lui voir porter! Par contre, je me suis simplifiée la tâche (feignasse va!), pas de bracelets aux papattes, mais de jolis ourlets et un élastique à la taille...
Je commence par la 'tite collection été... toile indienne bleue, tartan léger dans les tons gris/ noirs, jersey anthracite (une version courte et un autre plus longue), tisssu léger à rayures colorées et coton crème à pois noirs (celui-ci fait un peu fille... alors s'il intéresse l'une d'entre vous, je l'échange volontiers contre quelques coupons ou contre une de vos versions dans la taille de mon petit bonhomme!)
Toiles1 Pois1

Anthracite1      Tartan1

... et puis la 'tite collection hiver en velours (chocolat, crème et tourterelle) :

Hiver1    Hiver2    

                                                   Merci Thalie pour ce joli défi!
                                      Et si on recommençait?! Peut-être un manteau cette fois...




Publicité
Publicité
Commentaires
V
quells collection !!!!!! bravo
S
hou la la mais tu travailles 24H sur 24H en tout cas je suis admirative bravo
C
Purée!!! Toi au moins tu sais rentabiliser un patron !! ^^<br /> Bravo pour cette impressionnante collection !
A
Merci beaucoup les filles! :)
O
Vraiment tous aussi beaux les uns que les autres!
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité