Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
28 juin 2009

ma première ronde ...

bonjour ,

voilà , c'est ma première ronde et je suis ravie d'y participer ,

je viens de recevoir aujourd'hui le patron et les tissus...donc comme on dit , "y'a plus qu'à ..."

Je suis maman d'un petit Milo de 20 mois , qui fera certainement les 400 coups dans son nouveau pantalon cet automne ..un petit indice, le pantalon sera en velours milleraies ...

vous pouvez venir nous faire une petite visite ici :

http://liliofthevalley.canalblog.com/

rendez vous le 9 juillet, pour voir vos merveilles en espérant être à la hauteur du challenge !

magali.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue
C
Bienvenue!
O
bienvenue!
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité