Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
18 mai 2009

C'est parti !

Comme vous êtes nombreuses à être partantes pour un Calixte, on y va !

Vous avez jusqu'au jeudi 9 juillet pour coudre le modèle Calixte dans la taille qui vous fera plaisir, en version fille ou garçon comme vous le voulez. Et pour garder le suspens, on ne montre pas sa merveille finie avant la date...

Constantin est le patron n°176 de Citronille.
Je vous remercie de vous procurer le patron de façon légale.

N'hésitez pas à faire vivre ce blog qui est un peu le votre, montrez nous vos projets, parlez nous de vos difficultés...
Ce patron est très simple, avec une éventuelle petite complexité au niveau de la ceinture. Je prévois un tuto à venir le plus rapidement possible.

Pour s'incrire :
Envoyez moi un mail à thalieaparis@gmail.com précisant votre pseudo, votre mail et éventuellement le nom de votre blog.

Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez pas à me solliciter.

NB : je suis en vacances du 23 au 30 mai sans possibilité de répondre à mes mails et donc de les traiter. Toutes les demandes faites sur cette période seront prises en compte à mon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... je venais voir un peu ici mais dis, le 9/07 c'est juste demain... Ahhhh! Il me faut chercher le modèle, je suis à la bourre grave...<br /> Bon, bon, bon...<br /> Kisses quand même
S
ahhhh pourquoi pas !<br /> je vais tenter !
C
hé !!!!!!!!! tu m'as oublié dans les participantes .... bouhouhouhouh :'(
C
pour le tuto : tu prévois de le faire de nuit avec un tissu comment cette fois-ci ??? :-)
C
J'en suis. Merci Thalie!
La ronde des sarouels Calixte de Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité